Creature from the black lagoon boat RITA

Joined
Sep 3, 2022
Messages
33
Points
48

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous dévoile mon nouveau bateau, le célèbre RITA du film « La Créature du Lac Noir » réalisé par Jack Arnold en 1954.

Le modèle mesure 1,45 m de long pour 46 cm de large hors tout. Son tirant d'eau est de 12 cm pour un poids de 19 kg en état de fonctionnement.
les premières navigations auront lieu d'ici quelques semaines.
En attendant, voici une vidéo de sa construction et 2 de l'électromécanique embarquée.



 
As a kid I was a fan of the movie so I HAVE to watch your build. Does it come with a scale creature?
 
Avez-vous concur vos propres plans? Je veux construire une version a plus petite échelle. Votre bateau est incroyable! Merci!
 
If you are ever in San Diego, my old command had a life-sized statue of the creature!


My dog would go crazy every time we walked by it!!

Here's a picture of the statue
frogman_1024x1024.jpg
 
Bonjour Brad, je suis très loin de San Diego, j'habite en France près de Paris. Merci quand même pour votre suggestion.
 
Bonjour bovine,
j'ai utilisé le plan d'une coque de langoustier qui pourrait répondre à mes attentes. Après quelques modifications, il est très proche du bateau du long métrage et a été réalisable grâce à l'appui de nombreuses images tirées du film.
 
Back
Top